AVP St Romain le Puy

Publié le par spv

Samedi 07 mai 2011 Commune de Saint-Romain-le-Puy CD 95 AVP entre deux voitures
5 jeunes grièvement blessés !
CDC : Commandant Patrick Lebouchard
CIS St-Romain-le-Puy : VSAV
CIS Sury-le-Comtal : VSAV - SSSM - FPTSR - CDG (Cne Daniel Mazet)
CIS Montbrison : VSAV 1 - VSAV 2 - SSSM - FPTSR - CDG (Ltn Philippe Duchez)
CIS Saint-Just-Saint-Rambert : VSAV 1
CIS Andrézieux-Bouthéon : VSAV 1
SMUR Montbrison -
SMUR Saint-Étienne
Deux hélicoptères : SAMU 42 - Sécurité civile "Dragon 69"
Gendarmerie 
Élus
Accident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-mai-2011--p.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-13.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-14.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-11.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-12.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-9.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-10.jpg
Accident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-5.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-7.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-8.jpg
Accident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-1.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-2.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-3.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-4.jpgAccident-vl-vl-incarceres-St-Romain-le-Puy-07-ma-copie-6.jpg

Dimanche 08.05.11

Le conducteur d'un Renault Scénic a perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe. Il est venu percuter une automobiliste. Six personnes ont été blessées dont cinq gravement

Samedi, à 17h15, un accident de la route s'est produit dans la Loire sur la D95. Alors qu'elle rentrait de son travail à Montbrison, une jeune femme, au volant de son Opel Corsa, a été percutée par une Renault Scénic. A bord, cinq jeunes d'une vingtaine d'années qui roulaient dans le sens Saint-Marcellin-en-Forez/Saint-Romain-le-Puy.

 

A 3 km du village, dans une courbe, le jeune conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture et a percuté l’angle de l’Opel.

 

Sur place, de gros moyens ont été déployés avec les pompiers de Saint-Romain, Sury-le-Comtal, Montbrison et Saint-Just-St-Rambert. Deux fourgons de secours routiers et six ambulances ont été mobilisés.

 

Les cinq occupants du Scénic ont été blessés gravement. La conductrice de l'Opel plus légèrement.

 

Lundi 09.05.11 :

Gessin, 17 ans, est la seconde victime du tragique accident qui s'est déroulé samedi à Saint-Romain-le-Puy et qui a coûté la vie à son ami du même âge Hamza Osturk.

Gessin Hamdaoui était plongé dans un coma artificiel depuis l’accident mais il est officiellement décédé lundi soir. Gessin, 17 ans, est la seconde victime du tragique accident qui a coûté la vie à son ami du même âge Hamza Osturk.
Samedi en fin d’après-midi, Osman Torun, 18 ans, avait pris le volant du Renault Scenic de ses parents. Gessin était monté devant, Hamza à l’arrière, au milieu.

Pour mémoire, sur la D95 entre Saint-Marcellin et Saint-Romain-le-Puy, leur voiture a quitté sa voie de circulation pour se retrouver en travers de la route sur la voie opposée. La voiture arrivant en face n'a pas pu les éviter.

Pour l’heure les enquêteurs ont déja établi que l’alcool n’est pas à l’origine de la sortie de route. Ils privilégient plutôt la thèse de la vitesse excessive, et le manque de maitrise du véhicule. Le conducteur était d’ailleurs encore entendu par les gendarmes lundi après-midi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article